Mandaci una email
           
 

Osteria de' Golosi - Firenze - Menu du site

Recommandations
     
 
Recommandée par le “Guide du Routard” 2005 EDITION TOSCANE OMBRIE
   
EXPOSITION INTERNATIONALE ”Aux Origines du Style Florentin ” TOKYO OCTOBRE/DECEMBRE 2004. L'OSTERIA DE’ GOLOSI est un des trois Restaurants appelé à représenter la Cuisine Traditionnelle Florentine. Il a été sélectionné parmi les 30 Meilleurs Restaurants de Toscane.
 
Alfredo Palmieri écrit dans "La Nazione” « Ce Restaurant suggestif est sans aucun doute une des meilleurs expressions de la Cuisine Paysanne et Traditionnelle de Florence et ce n’est pas tout............Il s’agit d’un atelier artisanal de haute cuisine qui, avec des produits de qualité supérieure, élabore des recettes traditionnelles d’un rare délice. Des hors d’œuvres aux desserts, chaque couvert est le résultat d’une préparation extrêmement soignée cuisinée avec goût et créativité, exaltant à merveille les saveurs des plats les plus simples qui demeurent inoubliables”
 
David Garson dans “BERLIN CAPITAL CLUB” écrit ….Le repas à l’Osteria dei Golosi compte parmi les plus plaisants durant mon séjour à Florence. Une cuisine inoubliable, un accueil formidable et relaxant. Un grand Restaurant.”
 
International Businnes Comunity : L'Osteria dei Golosi est une des nouveautés gastronomiques des plus intéressantes à Florence et en Toscane. Un Restaurant à la cuisine extraordinaire où le Chef et Propriétaire, Leonardo Dei te guide à la redécouverte de saveurs grandioses. Très bon rapport qualité prix.
 
Février 2005 le Restaurant gagne "La Forchetta d'Argento" lors du Festival “La Vera Cucina Fiorentina”
 
“MOT FOOD” APT DI FIRENZE: L'Osteria dei Golosi est un des ces restaurants dont on entendra de plus en plus parler en ville. Mais ce n’est pas tout. Ces deux jeunes restaurateurs Leonardo Dei et Aurora Meini qui ont fondé le restaurant il y a seulement deux ans sont déjà une référence de la cuisine traditionnelle à Florence. Ils portent une grande attention à n’utiliser que des produits du terroir de très grande qualité et de première fraîcheur. Ils sont à la recherche d’anciennes recettes paysannes revisitées scrupuleusement et élaborées à la perfection, avec des cuissons très lentes comme cela se faisait autrefois dans la campagne toscane. Ils sont promis à un grand succès.